Horoscope Taureau Novembre 2021

Taureau Novembre 2021
Horoscope Mensuel Bélier Novembre 2021




Horoscope de Novembre 2021 pour le Taureau


PSYCHO : c’est le Scorpion qui tient les manettes, et il reçoit la visite de Saturne. Les deux astres seront en conjonction entre le 6 et le 7 novembre, et c’est le deuxième décan qui sera sensible à leur dissonance. Toutefois, Saturne étant en harmonie avec la planète de chance, Jupiter, ses effets nocifs seront amoindris et il se pourrait même que vous ayez une bonne occasion à saisir, quelque chose de bénéfique sur le plan financier, en particulier la semaine du 11.

PRATIQUE : c’est le domaine des autres qui est éclairé par le Soleil. Votre conjoint et vos proches sont sous son influence et c’est grâce à eux que vous vous sentirez bien ou qu’au contraire vous aurez des problèmes. Accords et désaccords seront donc au premier plan, et il se peut qu’on vous refuse quelque chose (si vous êtes né entre le 4 et le 11 mai). Toutefois, les contrats et engagements seront eux aussi en vedette, la semaine du 11 étant encore une fois la plus favorable.

TRAVAIL : Mercure effectue des allers et retours face à vous, en Scorpion. Étant souvent en harmonie avec Neptune – et en particulier entre le 8 et le 14 –, vous disposerez d’une formidable intuition, presque de la voyance ! Vous aurez aussi de très bonnes idées et capterez facilement celles des autres, dans une collaboration très fructueuse. L’harmonie de Mercure avec Pluton la semaine du 18 vous rendra très perspicace et vous invitera à voir au-delà des apparences.

ÉCHANGES : le dialogue reste essentiel ce mois-ci, et plus vous vous montrerez conciliant, arrangeant, mieux les choses se passeront. Surtout entre le 8 et le 14, vous aurez des oreilles très attentives ! Toutefois, si vous êtes du deuxième décan, vous risquez de vous heurter à un refus entre le 21 et le 27 du mois. Soit votre demande sera irrecevable, soit vous aurez affaire à un interlocuteur résolument hermétique à ce que vous lui proposerez. À moins que vous ne soyez vous-même fermé aux propositions !

À DEUX : Vénus s’installe pour plusieurs mois chez le solide et fidèle Capricorne.
Vous serez donc plus en confiance sur le plan sentimental, même si vous êtes de ceux qui reçoivent l’opposition de Saturne et qu’il y a du tangage dans votre couple. Certes, cette configuration sera sévère sur le plan financier (ou météorologique), mais cela ne vous dérangera pas ! Avec votre conjoint, vous aurez un objectif en ligne de mire, une sorte d’arrangement qui devrait vous convenir à tous les deux.

CÉLIBATAIRE : il se peut que vous ayez rencontré quelqu’un avec qui vous entretenez une relation à distance. Ou que cela se produise pendant la période où Vénus fera des allers et retours en Capricorne, c’est-à-dire entre ce mois-ci et le mois de mars prochain. Vous entretiendrez une correspondance amoureuse, mais ne vous verrez pas souvent. Vous pourriez aussi tomber amoureux d’une personne d’origine étrangère, ou étrangère à votre milieu.

EN APARTÉ


Jupiter stationne sur le 20e degré du Cancer, ce qui correspond aux Taureau nés autour du 11 mai. Vos affaires, ou vos moyens d’expression, pourraient prendre une tout autre dimension, et certains auront les faveurs du public, ou d’un public particulier. À moins tout simplement que le cercle de vos proches ne soit en train de s’agrandir par le jeu des alliances.

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS


Celle du 11, qui pourrait se révéler très passionnée et érotique pour ceux qui sont nés autour des 29, 30 avril et 1er mai. Le dialogue harmonieux de Vénus et Pluton peut mettre en lumière des liens très puissants… sur lesquels vous n’avez aucun contrôle.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.