Horoscope Bélier Novembre 2021

Bélier Novembre 2021
Horoscope Mensuel Bélier Novembre 2021




Horoscope de Novembre 2021 pour le Bélier


PSYCHO : en Scorpion jusqu’au 22 du mois, l’astre du jour rencontre Saturne. Et si c’est une conjoncture restrictive pour beaucoup de signes, pour vous, elle est constructive ! Elle vous en apprend davantage sur vous-même et surtout sur les capacités qui sont les vôtres, que vous n’exploitez pas toujours. Deuxième décan, c’est à votre tour de vous découvrir plus fort et peut-être plus influent que vous ne l’êtes, dans votre vie professionnelle et même dans votre vie privée.

PRATIQUE : Mars s’oppose à vous, ce qui risque de compliquer vos rapports avec l’autre, conjoint ou associé. Le premier décan est épargné (il y a eu droit le mois dernier), le deuxième sera touché jusqu’au 19, puis ce sera au tour du troisième décan. Vous aurez tendance à subir l’agressivité d’autrui, à vous effacer face à une personne autoritaire ou à fuir un conflit. Mais Saturne veille, et vous apprend comment vous protéger de vous-même. Osez des comportements différents, dépassez-vous !

TRAVAIL : à cause de Mars, vous risquez des complications passagères dans le travail. Rien de grave : avec Mars en Vierge, les petites contrariétés se succèdent ou s’accumulent toujours, mais ce sera comme un défi qui vous sera lancé. Avec un peu d’organisation et grâce à Saturne, vous y arriverez ! D’ailleurs, vous recevrez de très bons influx de Mercure qui vous donneront des idées ou vous permettront de bénéficier des conseils d’une personne plus expérimentée que vous (surtout si vous êtes né en février).

ÉCHANGES : vous ne devriez avoir aucun problème dans ce domaine, étant donné les bons influx que Mercure vous enverra tout le mois. Vos échanges seront fructueux, instructifs et enrichissants. Si vous êtes enseignant, c’est au contraire ce que vous transmettrez qui enrichira vos élèves et vous constaterez avec plaisir qu’ils font des progrès. D’une manière générale, vous aurez affaire à des interlocuteurs à votre écoute.

À DEUX : une boucle (allers et retours) de Vénus s’annonce ; elle se fait dans un signe ami, le Capricorne. Certes, il n’est pas le plus chaleureux ni le plus démonstratif du zodiaque, mais en ce qui vous concerne, il vous assure des amitiés et des affections solides. Il gère un secteur du ciel qui parle de projets et il est très possible que vous tiriez des plans sur la comète avec votre conjoint. Si vous n’étiez pas encore passés par la mairie, vous pourriez décider de vous unir officiellement ou de vous pacser, par exemple.

CÉLIBATAIRE : Vénus s’installe en Capricorne, votre signe d’amitié, jusqu’au 5 mars. C’est une période pendant laquelle une relation risque de beaucoup vous occuper l’esprit, en particulier les natifs des deuxième et troisième décans. Une amitié un peu spéciale pourrait prendre soudain beaucoup de place dans votre vie, mais il y aura une part d’ambiguïté et vous ne saurez pas très bien de quel côté penche la balance. Ça ne sera cependant pas désagréable !

EN APARTÉ


Pour les natifs des 28, 29 février et 1er mars, Vénus et Pluton seront en conjonction la semaine du 11, mais en dissonance avec Uranus. Peut-être n’en aurez-vous aucun écho, mais peut-être aussi cela correspondra-t-il à un tournant positif, même s’il n’est que psychologique. Côté relations, vous pourriez être très « accro » à quelqu’un !

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS


Celle du 18, grâce à un aspect harmonieux entre Vénus et Saturne qui sera ressenti par les natifs du deuxième décan (nés autour des 5, 6 et 7 mars). Soit vous vous construisez dans un célibat assumé, soit vous êtes totalement rassuré sur la stabilité et la pérennité de votre couple.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.