Horoscope de Octobre 2021 pour le Capricorne

Horoscope de Octobre 2021 du Capricorne
Horoscope de Octobre 2021 du Capricorne



Horoscope Mensuel Capricorne Octobre 2021


PSYCHO :
ce mois est géré par la Balance, le signe qui est au plus haut dans votre zodiaque personnel. Elle représente vos objectifs, vos réussites, les événements et les personnages importants de votre vie. Vous serez donc très concerné par votre carrière et si vous n’avez pas de travail, on pourrait vous proposer quelque chose de prometteur. Mais vous resterez mesuré dans vos espoirs, ce qui sera raisonnable car rien n’est acquis d’avance, telle est votre devise !

PRATIQUE : en Lion jusqu’au 15, Mars vous obligera à régler rapidement tout problème financier pouvant se présenter. Mais c’est aussi une configuration qui peut vous motiver très fort pour optimiser vos ventes ou être plus productif dans votre travail, quel qu’il soit. Les problèmes de budget seront au premier plan.

Après le 15, Mars en Vierge vous donnera la pêche, de l’énergie et un mental de battant. Vous prendrez des initiatives et irez au bout de vos entreprises.

TRAVAIL : vous aurez certainement un ou des projets en perspective. Soit il faudra leur donner vie, soit il faudra encore y réfléchir et les peaufiner. Il pourrait y avoir un petit bug à partir du 21 (deuxième décan surtout), quelqu’un n’étant pas d’accord avec votre façon de procéder ou de considérer l’avenir. Il se peut aussi que l’un de vos collègues ou amis ait de gros problèmes et que vous vous mobilisiez pour lui venir en aide. Dans ce cas, vous ne manquerez pas d’idées !

ÉCHANGES : à priori, la communication devrait rester fluide pendant la plus grande partie de ce mois. Vous serez en relation avec des personnes dont le comportement sera amical et qui vous aideront si vous avez des démarches à effectuer. En particulier la semaine du 14, où vous pourriez avoir besoin d’un document officiel : votre demande sera rapidement acceptée, vous n’avez aucun souci à vous faire (deuxième décan, encore).

À DEUX : à partir du 7, Vénus ne sera pas très bien placée dans le zodiaque, mais elle entrera dans votre signe le mois prochain et s’y installera pour un certain temps. D’ici là, adoptez un profil bas, ne demandez pas la lune à ceux qui vous entourent et essayez d’être présent s’ils ont besoin de vous. Même si vous êtes débordé, soyez compatissant avec ceux que vous aimez et à leurs côtés, ils auront besoin de votre soutien. Votre partenaire en premier lieu.

CÉLIBATAIRE : les rencontres ne seront pas au premier plan de ce mois ! Au contraire, vous aurez tendance à vous isoler un peu et, parfois, à apprécier votre solitude… Peut-être parce que vous serez tout simplement bien en votre propre compagnie. Ceux qui, au contraire, souffrent d’être seuls pourront se poser des questions utiles, comme : « Comment faire pour aller davantage vers les autres, pour rencontrer des gens ? » Un club, une association, peut-être ?

EN APARTÉ

Pour les natifs des 30 et 31 décembre, Uranus reforme furtivement sa dissonance avec leur Soleil. Elle a déjà été active : vous avez à présent des armes pour vous défendre. Si elle insiste, c’est peut-être parce que vous avez reculé au lieu d’avancer et que vous n’avez pas mis en oeuvre l’un de vos projets. Vous pourrez donc le reprendre.

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS

Celle du 21, surtout pour le troisième décan qui reçoit à présent l’opposition de Jupiter, propice aux contrats, accords, engagements et mariages. Si vous voulez vous associer, prendre un nouveau partenaire, c’est le bon moment. Toutefois, un procès peut aussi être d’actualité…

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.