Horoscope de Octobre 2021 pour le Verseau

Horoscope de Octobre 2021 du Verseau
Horoscope de Octobre 2021 du Verseau



Horoscope Mensuel Verseau Octobre 2021


PSYCHO : le début du mois vous verra positif et plus optimiste si vous êtes né en janvier. En effet, Saturne vous lâche enfin les baskets et vous ne la reverrez plus ! Mais elle s’attaque au deuxième décan, qui ne sera pas à la fête même si l’ambiance Balance (signe du mois) l’incite à mettre de côté toute tracasserie gênante. Pour les autres Verseau, ce mois d’octobre vous sourira, vous apprécierez la vie et les plaisirs qu’elle vous réserve ; l’automne qui arrive ne vous déprimera pas, bien au contraire.

PRATIQUE : troisième décan, vous aurez peut-être un choix à faire ou une décision à peser, en tout cas jusqu’au 15. Et vous n’aurez aucune envie de vous laisser influencer, vous n’écouterez pas les autres ! Après le 15, vous serez tous sensibles à l’entrée de Mars en Vierge, qui vous incitera à mettre de l’ordre dans vos affaires financières. Il faudra équilibrer vos comptes et certains pourraient avoir des problèmes de productivité.

TRAVAIL : votre travail risque de vous fatiguer après le 15, mais peut-être parce que vous vous y impliquerez plus que d’habitude, la crainte de le perdre étant un moteur. Surtout pour le deuxième décan. Vos responsabilités se font plus pesantes et vous avez moins confiance en vous qu’auparavant. Certains peuvent s’attendre à des nouvelles peu satisfaisantes, surtout entre le 5 et le 7. D’une manière générale, vous aurez l’impression que tout est plus difficile que d’habitude…

ÉCHANGES : ce sera un problème pour nombre d’entre vous, car vos échanges ne couleront pas de source. Vous aurez souvent affaire à des interlocuteurs un peu hermétiques et vos messages ne passeront pas. Ou alors difficilement : il faudra vous montrer très ferme, ce que vous n’oserez parfois pas faire. La semaine du 7 risque d’être assez morose pour les natifs du deuxième décan, qui pourraient se sentir mis à l’écart par leur hiérarchie. À moins qu’un supérieur n’exige beaucoup trop.

À DEUX : la bonne nouvelle, c’est l’arrivée de Vénus en Sagittaire le 7 ! Elle occupera votre secteur d’amitié, qui gère les aides et autres soutiens. Si vous avez des problèmes, il semble que vous trouverez du réconfort auprès de votre chéri ou de ceux que vous aimez. Ils seront là quand vous aurez besoin d’eux, mais il se peut que vous écoutiez leurs conseils d’une oreille distraite. Pourtant, ils seront pleins de bon sens… Vous serez plus disposé à les entendre pendant la semaine du 14.

CÉLIBATAIRE :
la conjoncture pourrait être propice aux rencontres amicales, surtout la semaine du 14. Une invitation chez des personnes que vous ne connaissez pas très bien pourrait être au programme, et ce sera l’occasion de croiser de nouvelles têtes. À moins que ça ne soit vous qui invitiez votre bande d’amis chez vous pour une petite fiesta. De manière très passagère, vous envisagerez d’aller plus loin avec quelqu’un…

EN APARTÉ

La nouvelle Lune du 5 s’oppose à Uranus et si vous êtes né début février, il pourrait y avoir du nouveau ! Probablement dans le domaine des échanges et de vos moyens de communication. Vous pourriez aussi faire (ou avoir fait) votre entrée dans un nouveau milieu, difficile d’accès pour certains, mais où vous apprendrez beaucoup.

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS

Celle du 14, grâce à un bon aspect entre Vénus et Uranus, qui peut donner du piment à votre vie sentimentale (deuxième décan). Surtout si Saturne joue les trouble-fête dans votre couple, ou si elle crée une solitude dont vous ne voulez plus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.