Horoscope de Octobre 2021 pour le Sagittaire

Horoscope de Octobre 2021 du Sagittaire
Horoscope de Octobre 2021 du Sagittaire



Horoscope Mensuel Sagittaire Octobre 2021


PSYCHO : la période Balance, en place depuis le 22 septembre, vous est généralement favorable, car elle vous rend plus inventif et accentue votre sens de l’anticipation, très utile dans le monde des affaires. Mais cette année, il n’y aura pas beaucoup de planètes dans le signe, juste le Soleil. Certes, vous parviendrez à imposer vos idées ou vos projets les plus créatifs et à faire de l’esbroufe, mais cela vous demandera des efforts car, au fond de vous, vous n’y croirez pas trop.
Vous serez en proie au doute, et c’est un vrai poison pour le Sagittaire !

PRATIQUE : Mars sera bien disposée en première partie de mois, surtout pour le troisième décan du signe qui pourra à peu près tout se permettre et jouera parfois un jeu dangereux. Mais la planète fera son entrée en Vierge le 15 et s’opposera à Neptune, ce qui créera encore une fois des remous pour le premier décan. Vous risquez de prendre une mauvaise décision ou, pire, de vous laisser influencer dans vos choix.

TRAVAIL : si certains excellent dans leur travail, d’autres pourraient commettre des erreurs (semaine du 14) et perdre confiance en eux ou en certaines personnes. Au quotidien, la boucle de Mercure en Scorpion ne vous aidera pas à travailler dans de bonnes conditions. Vous serez inquiet, parfois brouillon, ce qui n’est guère favorable à la confiance. Essayez de ne pas faire de vagues ; restez discret sur vos projets ou sur vos espoirs, mais aussi sur vos soucis. Vous auriez l’impression qu’on ne vous comprend pas.

ÉCHANGES : on ne peut pas dire que vos échanges seront de nature à vous rassurer. Vous aurez le plus souvent affaire à des interlocuteurs qui ne vous écouteront pas ou qui feront comme s’ils ne vous comprenaient pas, ce qui vous embrouillera. N’insistez pas, ce n’est pas le bon moment ! La rencontre entre Mercure et Saturne, exacte le 8, devrait vous inciter à adopter un profil bas et à ne rien demander aux autres.

À DEUX : Vénus fait son entrée dans votre signe le 7, et se heurte à Neptune.
Mêmes causes, mêmes effets, vous ne saurez pas très bien où vous en êtes côté sentiments. Mais pas forcément à cause de votre conjoint ; il peut s’agir d’un membre de la famille qui fait un peu n’importe quoi, et pour qui vous vous inquiétez. Après le 11, tout ira bien et vous aurez au contraire devant vous une période agréable, du moins dans votre vie sentimentale et sociale. Vous vous sentirez apprécié.

CÉLIBATAIRE : si l’arrivée de Vénus dans votre signe correspond à une rencontre, surtout ne vous emballez pas. Sa dissonance avec Neptune peut vous mettre sur une voie de garage, ou vous confronter à quelqu’un sur qui vous n’aurez aucun pouvoir. À moins que vous ne cherchiez à fuir une personne, un souvenir, quelque chose qui vous a fait souffrir. Après le 11, vous serez plus séducteur que jamais et ferez quelques victimes. Mais rien de sérieux.

EN APARTÉ

Jupiter stationne en Cancer et risque de créer des tracasseries administratives pour certains natifs des 10, 11 et 12 décembre. Les impôts peuvent vous réclamer une somme ou effectuer une vérification de vos comptes… À moins que vous n’ayez des problèmes avec un héritage ou de l’argent qu’on vous doit en réparation d’un préjudice. Cela risque de vous faire gamberger pendant une ou deux semaines.

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS

Celle du 14, avec un bon aspect entre Vénus et Uranus. Le deuxième décan y sera plus sensible que les autres, surtout si vous êtes né vers les 2, 3 ou 4 décembre. Il y aura un agréable changement d’ambiance, un renouveau dans votre vie sentimentale, à moins que vous ne fassiez une rencontre dans des circonstances amusantes.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.