Horoscope de Octobre 2021 pour le Poisson

Horoscope de Octobre 2021 du Poisson
Horoscope de Octobre 2021 du Poisson



Horoscope Mensuel Poisson Octobre 2021


PSYCHO : la Balance, qui a pris le pouvoir, gère un des secteurs financiers de votre zodiaque. Il sera donc question d’argent à un moment ou à un autre du mois. Mais pas de celui que vous gagnez ! Plutôt celui que vous avez placé pour les uns, les héritages et donations pour les autres. Vos crédits, impôts, dettes sont aussi concernés. Il vous faudra donc peut-être acquitter un paiement imprévu.
Certains pourraient se laisser abattre, mais cela ne durera pas.

PRATIQUE : jusqu’au 15, vous ne laisserez pas traîner les factures et autres problèmes financiers. Vous aurez du ressort et s’il y a des solutions, vous les trouverez en un temps record. En outre, si vous êtes né entre le 8 et le 13, vous serez bien soutenu par la planète de chance, Jupiter, et pourrez être fier de vous.
Après le 15, l’opposition de Mars risque de créer de la confusion et vous inciter à vous décourager beaucoup trop vite.

TRAVAIL : en principe, tout se passera bien dans votre quotidien, que vous travailliez ou non. Mercure sera en bonne position tout au long du mois et même quand Mars viendra brouiller votre jugement (entre le 15 et le 23), votre bon sens et votre perspicacité ne vous lâcheront pas. Vos petites voix intérieures vous diront exactement ce que vous devez faire, penser, ou comment vous devez vous comporter. Il faudra donc les écouter (premier décan). Si vous êtes du deuxième décan (né autour du 9 mars), vous pourriez bien recevoir une proposition alléchante.

ÉCHANGES : quoi qu’il se passe par ailleurs, échanges et discussions seront positifs. Vous aurez d’excellents arguments à opposer à vos interlocuteurs quand ils essayeront de vous « promener », et ils ne pourront pas faire autrement que reculer. Vous sentirez d’ailleurs très bien que vous êtes plus ou moins en position de force pour faire passer vos messages. D’une manière ou d’une autre, vous forcerez le respect de ceux avec qui vous serez en relation (sauf si vous êtes du premier décan).

À DEUX : même si elle est positive en début de mois (troisième décan), ne comptez pas trop sur Vénus ces prochaines semaines. Elle se heurtera à Neptune du 7 au 13 et les natifs de février auront encore une fois le sentiment d’être floués, ou que l’autre leur échappe. Il ne s’agit pas forcément de votre partenaire ; cela peut être lié à votre relation avec l’un de vos enfants qui était, et est peut-être, encore trop fusionnelle. Et Mars accentuera le problème à partir du 15.

CÉLIBATAIRE : essayez de ne pas accorder trop facilement votre confiance, que ce soit en amour ou en affaires. Un ami ou un proche pourrait jouer avec vos sentiments, et s’il veut vous emprunter quelque chose, surtout de l’argent, soyez très prudent, il y a de la manipulation dans l’air ! Toutefois, Mercure est de votre côté : vous pouvez donc demander conseil à une personne dont vous avez déjà vérifié la fiabilité.

EN APARTÉ

Heureusement, la dissonance entre Mars et Neptune ne va pas s’installer. Elle peut en effet provoquer de forts remous passagers, surtout si vous êtes né en début de signe. Toutefois, Neptune étant en Poissons depuis longtemps, vous savez très bien de quoi il s’agit et vous savez aussi ce que vous devez faire. Mais vous serez très hésitant…

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS

Comptez sur la dernière semaine de ce mois pour y voir plus clair ! Le Soleil en Scorpion vous donnera de la force (psychique surtout) et vous serez moins influençable (premier décan). Autres Poissons, on vous fera confiance dans votre travail.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.