Horoscope Amour Vierge 2022

Comment est le Vierge en amour 2022 ?


Horoscope Amour Vierge 2022
Horoscope Amour Vierge 2022




Horoscope 2022 Vierge 1er décan

du 23 août au 2 septembre

Nous retrouvons la dissonance de Neptune dans ce domaine, dans la mesure où la planète occupe précisément le secteur relationnel de votre thème. Et comme nous sommes en relation avec des centaines de personnes, d’objets, etc., il est difficile de faire le tri et de vous dire qui ou quoi est impliqué. Ce qui est sûr, c’est que plus vous prenez conscience de la situation, plus cela vous perturbe !

Vous pourriez avoir affaire, par exemple, à un partenaire accro à l’alcool ou à autre chose… Si vous ne voyez pas d’issue, il est important de vous faire aider, par un thérapeute ou tout autre conseiller, et c’est justement ce que Jupiter pourrait vous proposer l’été prochain. Surtout, si l’occasion se présente, ne la négligez pas : vous pourriez en retirer d’immenses bénéfices. D’une manière ou d’une autre, il faut analyser votre schéma relationnel.

Horoscope 2022 Vierge 2ème décan

du 2 au 12 septembre

Vénus ne fera pas de station ni de rétrogradation avant décembre, où elle occupera alors un signe en bonne harmonie avec le vôtre. Un nouvel amour à l’horizon ? Un enfant qui pointe le bout de son nez ? En tout cas, vous ne serez pas mécontent. Mais dans la première partie de l’année, les astres ne sont ni favorables ni défavorables, ils sont tout simplement neutres. Il ne se passera pas grand-chose jusqu’à l’été, sauf si votre ascendant est concerné par des configurations mouvementées… ou par un très bon aspect. Cependant, si l’on considère l’harmonie qui s’installe entre Pluton et vous, une passion pourrait faire son entrée dans votre vie et s’imposer progressivement. Une personne avec qui vous ferez des projets à partir de l’été, projets qui pourraient inclure une maternité. À moins que vous ne décidiez de travailler ensemble et de créer votre propre entreprise. Pas de blocage en prévision, en tout cas pas avant la deuxième partie de 2024…

Horoscope 2022 Vierge 3ème décan

du 12 au 23 septembre

Si vous êtes à deux et que votre couple est solide, il ne risque rien cette année. Il y aura peut-être quelques remous fin février et début mars, probablement parce que votre partenaire ne sera pas de bonne humeur… Mais rien qui puisse vous inciter à une remise en question. Quand Jupiter s’invitera en Cancer cet été, ce sont vos amitiés qui seront en vedette, ainsi que les nouveautés. Peut-être irezvous passer des vacances dans un endroit totalement inconnu que vous rêviez de visiter depuis longtemps ? Ou alors, vous partirez avec un groupe avec lequel vous vous entendrez bien. Célibataire, il ne semble pas que les rencontres soient nombreuses cette année. Mais il se peut que vous n’ayez pas vraiment envie de vous caser et que vos amitiés aient plus d’importance que vos amours. Si vous êtes né au début du décan, la fin de l’année pourrait correspondre à une rencontre amicale, ou au développement d’un lien de ce type qui prendra beaucoup de place dans votre vie.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.