Horoscope Amour Scorpion 2022

Comment est le Scorpion en amour 2022 ?


Horoscope Amour Scorpion 2022
Horoscope Amour Scorpion 2022



Horoscope 2022 Scorpion 1er décan

du 23 octobre au 2 novembre

La première partie de l’année ne sera guère romantique. D’abord à cause de Saturne, qui a pour effet d’éteindre la flamme et de vous ôter toute appétence au plaisir. Ensuite, Jupiter (planète de l’épanouissement) ne sera pas dans un secteur favorable à vos amours, il pourrait même y avoir une petite crise avec votre partenaire si vous vivez en couple. Vous dépasserez les bornes côté jalousie, par exemple, ou le pousserez trop souvent dans ses retranchements.

Toutefois, à partir de cet été, vous vous transformerez ! Les bons influx de Jupiter vous inciteront à avoir une meilleure confiance en vous et en autrui, ce qui améliorera grandement vos relations. Si vous êtes à deux, de nouveaux centres d’intérêt vous rapprocheront. Et si vous êtes célibataire, l’été sera le moment idéal pour faire une rencontre, à l’étranger ou avec un étranger… Une relation à distance pourrait s’installer.

Horoscope 2022 Scorpion 2ème décan

du 2 au 12 novembre

Si vous êtes en couple, vous risquez de vous voir confronté à votre jalousie ou à celle de l’autre, en tout cas au premier semestre. Vous serez méfiant, soupçonneux, et ça ne sera pas toujours facile à vivre. Mais cela peut très bien se produire dans un autre domaine que celui de l’amour et dans ce cas, c’est votre situation professionnelle qui vous incitera à cette méfiance. Quoi qu’il en soit, lorsque Jupiter débarquera en Cancer (fin juin), vous passerez à autre chose. Ce signe étant celui de son exaltation, la planète sera bien plus puissante que précédemment et il y aura forcément des moments de bonheur dans votre vie.

Peut-être ferez-vous une rencontre marquante lors d’un voyage, ou croiserezvous la route d’une personne d’origine étrangère, ou qui vous introduira dans un nouveau milieu où vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau. L’arrivée d’un enfant peut également être au programme pour certains.

Horoscope 2022 Scorpion 3ème décan

du 12 au 22 novembre

Les planètes ne seront guère sentimentales cette année et vous serez très peu nombreux à avoir droit aux bons influx de Jupiter ; ce sera plutôt pour 2023.

Mais cela ne veut pas dire qu’il ne se passera rien… Il est même possible que Saturne, qui a la maîtrise sur vos relations avec vos proches, vous crée de petits soucis dans ce domaine à partir de la rentrée, voire avant. Peut-être serez-vous fâché avec l’un de vos frères ou soeurs, ou un autre proche, ce qui vous affectera plus que vous ne le voudriez. Si vous avez déménagé récemment, il est aussi possible que vous ayez un sentiment (provisoire) d’isolement… Et si vous cherchez à faire une rencontre, vous aurez du mal à trouver une personne correspondant à votre idéal – mais il y aurait beaucoup à dire sur cette notion d’idéal, qui peut justement vous empêcher de faire les bonnes rencontres. En couple, il faudra surveiller votre éternelle tendance à ne pas faire confiance à l’autre.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.