Horoscope Amour Sagittaire 2022

Comment est le Sagittaire en amour 2022 ?


Horoscope Amour Sagittaire 2022
Horoscope Amour Sagittaire 2022


Horoscope 2022 Sagittaire 1er décan

du 22 novembre au 2 décembre

Tant que Jupiter sera en Gémeaux, il est possible que votre vie de couple ou votre désir de former un couple soit au premier plan (jusqu’en mars, en ce qui concerne votre décan). Cela dit, la planète est déjà passée l’année dernière et vous avez probablement fait une rencontre marquante, à moins que vous ne vous soyez marié. Quoi qu’il en soit, les petits bonheurs pourraient toujours être au premier plan et même les grands, surtout en janvier ! Des rencontres sont encore à prévoir, avec parfois des ouvertures sur des milieux que vous ne connaissiez pas, grâce à une personne qui vous aime bien et a envie de vous mettre en avant.

La suite de l’année suivra à peu près le même schéma, étant donné qu’Uranus occupera votre secteur sentimental jusqu’en mai, puis y reviendra par la suite. Il se pourrait aussi que vous recouriez aux dernières technologies médicales pour concevoir un enfant, ou que vous vous lanciez dans un processus d’adoption, si ce n’est pas déjà d’actualité.

Horoscope 2022 Sagittaire 2ème décan

du 2 au 12 décembre

Évidemment, avec Jupiter dans votre secteur des unions et associations, vous pourriez passer par la mairie cette année, ou vous pacser… ou encore faire une rencontre qui compte. Mais c’est probablement déjà arrivé lors du précédent passage de Jupiter (en août et septembre 2021), et vous songez à présent à une vie commune – peut-être même est-ce déjà d’actualité en début d’année. Quoi qu’il en soit, l’autre est susceptible de vous rendre heureux, surtout si vous avez rencontré quelqu’un qui respecte votre liberté et qui ne cherche pas à vous mettre en cage. Ce qui sera très important pour vous cette année, à cause des aspects d’Uranus qui vous font refuser toute contrainte. On vous trouvera peutêtre égoïste, mais vous ne pourrez pas faire autrement. À l’opposé, il n’est pas impossible que vous décidiez d’un divorce, mais seuls ses aspects juridiques vous intéresseront.

Horoscope 2022 Sagittaire 3ème décan

du 12 au 21 décembre

Peut-être avez-vous fait une rencontre l’année dernière, lors de la boucle de Vénus en Gémeaux… Mais vous avez aussi pu vous séparer de quelqu’un. Quoi qu’il en soit, avec l’opposition de Jupiter, un divorce peut être au programme de cette année, sans que vous en souffriez vraiment. Et si vous avez fait une rencontre, il n’est pas impossible que vous décidiez de vous marier et que ce soit l’occasion d’une belle fête, comme vous les aimez, avec champagne et jolie pièce montée. Si vous êtes célibataire, la période d’opposition de Jupiter pourrait correspondre à une rencontre. Peut-être lors d’un voyage, ou avec une personne d’origine étrangère. En l’absence de votre thème personnel, difficile de savoir ce qu’il adviendra de cette rencontre, mais si elle a lieu, elle vous occupera le coeur et l’esprit pendant deux ou trois semaines. Au-delà, tout dépendra de la qualité de cette rencontre, de ce que vous en attendez, et bien sûr des dispositions de l’autre à votre égard.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.