Horoscope Amour Capricorne 2022

Comment est le Capricorne en amour 2022 ?



Horoscope Amour Capricorne 2022
Horoscope Amour Capricorne 2022




Horoscope 2022 Capricorne 1er décan

du 21 au 31 décembre

Vénus formera une boucle dans votre signe, mais seulement en fin d’année, et elle aura plus d’influence sur les affaires économiques du pays – et sur les vôtres – que sur vos amours. Nous en reparlerons dans les prévisions 2023. En ce qui concerne cette année, vous pourriez faire une importante rencontre quand Jupiter s’opposera à vous, ou vous marier ! Il est possible qu’une belle fête soit au programme du printemps ou de l’été pour célébrer vos noces… Mais je reste sur la réserve, car cet aspect peut ne concerner que votre vie professionnelle, avec une éventuelle association ou participation dans une entreprise. Ceux qui feront une rencontre sous cette conjoncture, surtout les natifs des 26, 27 et 28 décembre, pourront être sûrs d’avoir mis la main sur la bonne personne. Vos sentiments seront tellement forts qu’ils auront presque un côté mystique. Ce ne sera pourtant pas une relation pesante : elle ne vous privera pas de votre liberté chèrement acquise.

Horoscope 2022 Capricorne 2ème décan

du 1er au 10 janvier

En première partie d’année, vous ne pourrez compter que sur les rapides passages de Vénus pour soutenir vos amours. Par exemple, la planète sera physiquement chez vous, dans votre décan, entre le 17 et le 25 janvier, mais elle ne formera aucun aspect particulier. Ce sera tout simplement une semaine agréable pour les couples et favorable à des rencontres charmantes, mais qui n’auront pas de réelle importance. Vénus sera également une bonne alliée dans vos relations avec vos proches entre le 6 et le 14 mars, une période propice à la complicité… Enfants et créations seront en vedette fin avril et début mai.

Toutefois, fin juillet et août seront certainement cruciaux pour votre vie sentimentale : soit une importante rencontre s’annonce, très prometteuse, soit c’est au contraire une rupture qui se profile, mais je pense que vous l’aurez souhaitée, consciemment ou inconsciemment, et pour de très bonnes raisons.

Horoscope 2022 Capricorne 3ème décan

du 10 au 20 janvier

Il y a des chances, si vous êtes célibataire, pour que vous fassiez une rencontre importante, mais pas avant la fin de l’année. Il faudra être patient. Le jeu en vaut cependant la chandelle, car cette éventuelle affaire sentimentale pourrait s’inscrire dans la durée et la stabilité : tout ce que vous recherchez ! En effet, Vénus entamera une boucle dans votre décan ; elle y fera son entrée le 28 novembre et s’y installera jusqu’au 13 janvier 2023. Une période exaltante pour vos sentiments, à moins que votre thème natal n’implique des dissonances.

Si vous êtes déjà en couple, il est possible que vous décidiez de vous marier ou de vous pacser en 2023, voire qu’un heureux événement soit en préparation.

Pour ce qui est des premiers mois de l’année, ne vous attendez pas à une ambiance très amoureuse ; vous serez probablement trop investi dans vos activités ou occupé par votre santé (ou celle d’un proche) pour que vos amours soient au premier plan.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.