Horoscope Mensuel Taureau Septembre 2021

Horoscope Taureau Septembre 2021
Horoscope Taureau Septembre 2021



Horoscope de Septembre 2021 du Taureau


PSYCHO : une rentrée plutôt sympa, quel que soit votre décan. Si vous êtes né en avril, Saturne s’en va très bientôt et la détente s’installe. Vous aurez une meilleure confiance en vous, et rencontrerez surtout moins d’obstacles sur votre route. Deuxième décan, c’est Jupiter qui vous facilite la vie et vous permet de multiplier vos contacts, ou de prendre un petit job en plus pour arrondir les fins de mois. Pour ceux qui songent à faire un enfant, la conjoncture est favorable.

PRATIQUE : vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Soit il faudra faire des travaux chez vous, et même déménager pour certains, ce qui vous perturbera pendant quelques jours (premier et deuxième décans), soit vous serez plus émotif, sensible et réactif que d’habitude, ce qui provoquera des heurts avec vos proches. Si vous travaillez, vous ne serez pas d’accord avec les objectifs qui vous sont proposés et même imposés. Ce qui vous perturbera également…

TRAVAIL : en cette période chargée, tout sera une question d’organisation ! Si vous prenez les choses comme elles viennent, vous risquez d’être rapidement débordé : il faudra vous imposer des priorités et rester sur des rails. Certains pourraient démarrer un nouveau boulot et dans ce cas, il s’agira de vous adapter à votre nouvel environnement et surtout à vos collègues, ce qui ne sera pas toujours facile, surtout à partir du 9.

ÉCHANGES : troisième décan, avec Mercure pour alliée jusqu’au 9, le dialogue sera facile. Démarches, rendez-vous, échanges commerciaux ne seront pas un problème. Après le 9, vous aurez souvent affaire à des gens qui vous paraîtront aimables, mais s’avéreront pinailleurs et soucieux de bien faire. Vous les trouverez parfois insupportables et aurez tendance à vous énerver assez rapidement, surtout si vous êtes du deuxième décan. Vos interlocuteurs, eux, garderont leur calme !

À DEUX : jusqu’au 11, vous serez tellement absorbé par votre travail ou par vos activités que vos amours passeront au second plan. Mais après cette date, Vénus s’opposera à vous et sa dissonance avec Saturne (semaine du 16) ne sera pas très agréable pour les natifs de fin avril. Il y aura de la morosité dans l’air, voire de la tristesse. Vous trouverez en effet votre partenaire froid et distant, et vous vous poserez de nombreuses questions. Deuxième décan, Vénus et Jupiter décupleront vos plaisirs au cours de la semaine du 23.

CÉLIBATAIRE : il se peut que vous vous sentiez très seul durant la semaine du 16.
Ou que vous repensiez à une histoire qui n’a pas marché et que vous regrettiez de ne pas en avoir fait davantage pour retenir l’autre, surtout si vous êtes du premier décan… Deuxième décan, la semaine du 23 sera très agréable, peutêtre le théâtre d’une rencontre. Un flirt pourrait s’installer avec celui ou celle qui vous aura tapé dans l’oeil. Vous y penserez beaucoup et cela vous mettra d’excellente humeur.

EN APARTÉ

Natif de fin avril ou début mai, même si Saturne vous embête encore, vous disposez d’un bon aspect de Pluton et de la Lune noire. Vous pourriez être en train de vivre une histoire d’amour très sensuelle, voire très érotique, qui vous a révélé un aspect de vous-même que vous ignoriez. Mais il semble que Saturne complique les choses en ce moment.

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS

Assurément celle du 23, grâce à l’harmonie entre Vénus et Jupiter (deuxième décan). Si elle n’a pas d’influence sur votre vie amoureuse, elle en aura sur vos finances (ou celles de votre conjoint), qui pourraient être très en forme.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.