Horoscope Mensuel Bélier Septembre 2021

Horoscope Bélier Septembre 2021
Horoscope Bélier Septembre 2021



Horoscope de Septembre 2021 du Bélier


PSYCHO : ce mois de septembre est gouverné par la Vierge. Prudente, prévoyante, réfléchie, elle est tout le contraire de vous, et ses influx vous obligeront à lutter contre votre nature impulsive et impatiente. Si vous êtes né entre le 4 et le 11 avril, une dissonance de Jupiter peut vous confronter à une négligence passée et vous obliger à en subir les conséquences. Des petites tracasseries administratives, la plupart du temps, mais qui vous dérangeront.

PRATIQUE : vous aurez d’autant plus de mal avec le climat « Vierge » que Mars en Lion vous dynamisera et vous donnera envie d’agir à l’instinct. Vous aurez besoin d’entreprendre, d’aller de l’avant, mais il faudra réfléchir et calculer les conséquences de vos actions ou décisions. Vous aurez l’impression de perdre du temps, mais ça ne sera pas le cas : au contraire, vous assurerez vos arrières.

TRAVAIL : il est possible que nous soyons dans une période de rigueur sur le plan économique et que tout le monde soit obligé de se serrer la ceinture. Mais c’est pour la bonne cause et c’est ce que nous indique le bon aspect entre Saturne et Pluton, actif depuis le début de l’année. Hélas, les bénéfices ne seront pas immédiats et il se peut que votre pouvoir d’achat diminue. Mais vous aurez du courage pour travailler et obtenir des résultats dont vous serez fier.

ÉCHANGES : vous aurez affaire à des interlocuteurs un peu trop pointilleux jusqu’au 9. Vous serez souvent énervé par leurs remarques, d’autant qu’elles seront parfois frappées au coin du bon sens… Après le 9, et surtout entre le 14 et le 17, une personne qui vous a fait une promesse, qui s’est engagée à quelque chose changera d’avis. Surtout si vous êtes né début avril. Et cela ne vous arrangera pas du tout ! À moins que ça ne soit vous qui changiez d’idée…

À DEUX : si vous êtes né après le 8 avril, la première partie du mois devrait être agréable. Votre chéri sera adorable et vous aurez vraiment l’impression de partager, de vivre une relation équilibrée. Votre vie sociale sera aussi plus animée. Après le 14, Vénus en Scorpion sera en conjonction avec Saturne, ce qui n’augure rien de bon, mais ce sont probablement des questions financières qui vous diviseront ou vous plomberont le moral.

CÉLIBATAIRE : si vous êtes né après le 8, votre séduction sera au top et vous passerez d’agréables moments en bonne compagnie jusqu’au 14. Après cette date, vous serez dans un climat un peu ambivalent : un jour vous aimerez avec passion, le lendemain vous serez froid comme un glaçon ! Ceux que vous séduirez vous plairont beaucoup au premier abord, il y aura même un attrait sexuel évident, mais vous serez rapidement déçu et n’irez pas plus loin. Ou alors vous aurez affaire à quelqu’un de trop compliqué pour vous !

EN APARTÉ

La conjonction entre Vénus et Saturne, exacte le 18 septembre, se fera sous le regard bienveillant de Pluton. Cette configuration évoque le feu sous la glace, la froideur qui cache un ardent désir et crée un fort magnétisme. Mais elle a aussi une influence sur l’argent, domaine où vous aurez des besoins et des appétits difficiles à satisfaire.

LA MEILLEURE SEMAINE DU MOIS

Celle du 23, avec le début de la période Balance. Elle donnera un meilleur équilibre à votre vie affective et professionnelle, surtout si vous êtes né en mars.

Vous êtes au bout de vos peines, notamment en ce qui concerne l’instabilité et les changements induits par Uranus.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.