Horoscope Amour Gémeaux 2022

Comment est le Gémeaux en amour 2022 ?



Horoscope Amour Gémeaux 2022
Horoscope Amour Gémeaux 2022



Horoscope 2022 Gémeaux 1er décan

du 20 au 31 mai

Si vous êtes célibataire, tant que Jupiter occupera votre signe, vous aurez de belles chances de faire des rencontres, si ce n’est déjà fait. Il pourrait y avoir un mariage en perspective pour certains, même si l’engagement n’est pas le point fort des Gémeaux : réfléchissez bien avant de franchir le seuil de la mairie ! Au contraire, une de ces rencontres peut conduire à un divorce. Seuls ceux qui reçoivent la dissonance de Neptune doivent rester prudents : il se peut qu’un proche ou votre conjoint vous révèle soudain une autre facette de sa personnalité, qui ne vous plaira qu’à moitié. Il sera alors difficile de faire marche arrière… Si vous êtes en couple et que tout va bien, la présence de Jupiter peut vous inciter à partir pour de beaux voyages à deux, ou à envisager une installation à l’étranger : vous avez envie de changer d’horizon, et la conjoncture vous en offre l’opportunité.

Horoscope 2022 Gémeaux 2ème décan

du 31 mai au 11 juin

La présence de Jupiter dans votre signe vous offre deux possibilités. Soit vous vous mariez, soit vous divorcez ! C’est très schématique, mais en gros c’est ce qui marquera votre année sur le plan sentimental. Au positif donc, vous avez pu rencontrer quelqu’un lors du premier passage de Jupiter dans votre décan l’année dernière, et vous songerez très logiquement à l’étape suivante, qui peut être de faire couette commune ou de passer par la mairie. À moins qu’une rencontre ne soit au programme entre le 19 mars et le 12 mai (consultez les prévisions pour votre ascendant). Au négatif, une procédure pourrait être engagée pour divorcer, la décision ayant été prise il y a quelque temps. Si vous êtes célibataire depuis peu, vous aurez l’occasion de vivre quelques aventures enivrantes. Elles n’auront pas vocation à durer et cela vous arrangera. À partir du mois de juillet, vos préoccupations seront plus financières qu’amoureuses.

Horoscope 2022 Gémeaux 3ème décan

du 11 au 21 juin

Les aspects de 2021 étaient vraiment excellents sur le plan sentimental et vous avez très bien pu faire une rencontre marquante (si vous êtes né avant le 16). Elle est toujours d’actualité et vous pourriez songer à vivre à deux, voire à officialiser les choses. Si vous êtes célibataire, la période où Jupiter sera chez vous pourrait vous permettre de faire un beau voyage pendant lequel vous serez tenté par une petite aventure. À moins que vous ne rencontriez une personne d’origine étrangère entre le 12 mai et le 26 juin. En tout cas, il y aura du mouvement !

Après le 26 juin, vous serez un peu plus centré sur vous-même, sur vos besoins, et donc moins en phase avec l’autre. Mais cela n’aura aucune conséquence sur votre couple qui demeurera solide, même si le quotidien n’est pas toujours facile. Vous n’êtes pas le seul signe à pester contre la routine ! D’ailleurs, il ne tiendra qu’à vous d’être créatif et de mettre un peu de piment dans votre couple.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.