Horoscope 2022 Vierge

Vierge horoscope annuel 2022



Vierge 2022



Horoscope 2022 Vierge 1er décan

du 23 août au 2 septembre


Vous démarrez 2022 comme vous avez terminé 2021, c’est-à-dire avec de jolies possibilités de promotion professionnelle, ou avec l’envie de donner une nouvelle orientation à votre carrière. Et il n’y a pas beaucoup de planètes pour vous en empêcher ! Saturne, qui est généralement derrière vos difficultés, est en bonne harmonie avec vous et ne vous cause aucun problème – à quelques anicroches près dans votre manière de communiquer, ou avec l’un de vos proches (frères, soeurs, etc.). Uranus, qui gère les changements, occupe un secteur de finances et c’est probablement ce qui vous pousse à vouloir utiliser vos compétences dans un travail qui vous rapporterait davantage, ou de manière plus régulière. Seule Neptune vous ennuie sur le plan relationnel, car elle crée un climat de dépendance ou un flou pas très artistique.

Horoscope 2022 Vierge 2ème décan

du 2 au 12 septembre


C’est une année enrichissante pour vous ! Pluton commence en effet à vous envoyer des influx qui peuvent avoir un impact important sur votre développement personnel. Que cela vienne de vous ou que vous y soyez entraîné par la vie, vous vous passionnerez progressivement pour quelque chose ou…

pour quelqu’un. Vous serez lentement envahi par l’objet de votre flamme, qui s’imposera peu à peu comme une évidence sans laquelle vous ne pourrez plus imaginer la vie. Par ailleurs, étant donné que votre carrière connaîtra de belles progressions, on peut penser que votre travail peut être ce à quoi vous vous consacrerez totalement ! Saturne sera en bonne harmonie avec votre décan jusqu’en avril, puis de nouveau à partir de septembre, ce qui vous donnera du poids et du sérieux dans votre milieu professionnel, mais aussi dans votre entourage. On se reposera souvent sur vous, et vos avis seront pris en compte.

Horoscope 2022 Vierge 3ème décan

du 12 au 23 septembre


Exception faite de Jupiter, symbole de chance et d’expansion, aucune planète lente ne s’intéresse à vous cette année ! Elles occupent des décans qui ne correspondent pas au vôtre. Cela ne veut pas dire qu’elles n’auront aucune influence, mais elle sera très amoindrie et vous serez libre de suivre leurs instructions ou non. 2022 sera donc plutôt agréable, vous pourriez même grimper un barreau de l’échelle dans le domaine professionnel, toujours grâce à Jupiter. En ce qui concerne Saturne, qui est responsable de nos ennuis, elle occupe un signe en bonne harmonie avec la Vierge, et n’influencera pas votre décan avant la fin de l’année. Et encore, de manière positive. Quant à Uranus, Neptune et Pluton, elles sont trop loin de vous pour avoir un quelconque poids dans votre vie. À vous d’optimiser cette année de liberté et de faire vibrer au mieux les bons aspects de Jupiter !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.