Horoscope 2022 Verseau

Verseau horoscope annuel 2022



Verseau 2022



Horoscope 2022 Verseau 1er décan

du 20 au 30 janvier


Sans la dissonance de Saturne pour vous mettre des bâtons dans les roues, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! La rigoureuse planète occupe en effet le Scorpion, qui gère votre carrière et vos responsabilités. Soit vous avez des choses très lourdes sur les épaules et redoutez l’échec, soit au contraire vous n’avez pas de travail et cela vous pèse. La santé d’un parent peut également vous inquiéter, à moins que vous ne vous fassiez du souci pour un ami très cher. Fort heureusement, il n’y a pas que Saturne dans le zodiaque : vous disposez par ailleurs des bons influx de votre planète, Uranus, ainsi que de la planète de chance, Jupiter. Si le problème saturnien ne touche pas votre vie professionnelle, vous pourriez faire d’énormes bonds en avant dans ce domaine.

Saturne vous « lâchera » définitivement en septembre, mais l’été ne sera vraiment pas facile.

Horoscope 2022 Verseau 2ème décan

du 30 janvier au 9 février


Uranus s’intéressera franchement à votre décan cette année, et vous le sentirez.
Sous quelque forme que ce soit, il y aura du nouveau dans votre vie, et vous qui aimez que ça bouge, vous serez servi ! À priori, seule la première partie du décan sera concernée, mais on ne sait jamais… Malheureusement, il va falloir faire avec Saturne, qui représente l’ancien, alors qu’Uranus symbolise le moderne. Elle vous envoie un aspect en début d’année, puis reviendra fin septembre. Sa mission : vous obliger au sérieux et à la rigueur, à prendre vos responsabilités, alors qu’Uranus ne vous parle que de liberté et de changement.

Vous êtes donc pris entre deux feux, mais vous pourrez avancer vos pions au printemps, quand Jupiter vous enverra ses bons influx. Étant donné que Saturne ne sera plus dans les parages, votre progression pourrait être étonnante, dans le travail comme dans votre vie privée.

Horoscope 2022 Verseau 3ème décan

du 9 au 19 février


Vous aurez de belles chances à saisir cette année, surtout grâce à Jupiter, la planète qui gère justement les opportunités. Mais il n’y aura qu’elle pour vous envoyer des influx directs auxquels vous serez vraiment sensible. Les autres planètes créeront une ambiance, sans entraîner d’événements marquants.

Saturne, à l’origine de tous nos soucis, occupera votre secteur de carrière mais ne sera pas en relation avec vous. Toutefois, il n’est pas impossible que vous ne vous sentiez plus en état de grâce ou que votre travail vous ennuie, à partir du mois d’octobre. Des événements familiaux pourraient également survenir, surtout si vous avez des parents âgés. Pour ce qui est d’Uranus (votre planète maîtresse), elle sera encore loin de vous mais certains sentiront peu ou prou ses influx porteurs de désir de changement et d’évolution. Quant à Neptune et Pluton, elles sont vraiment trop éloignées…

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.