Horoscope 2022 Scorpion

Scorpion horoscope annuel 2022



Scorpion 2022



Horoscope 2022 Scorpion 1er décan

du 23 octobre au 2 novembre


Une année parfois difficile s’annonce, car Saturne a pris ses quartiers chez vous jusqu’au mois de septembre. Cependant, au fil des difficultés et des défis que cette planète vous invite à relever, vous vous renforcerez moralement. Peut-être n’en aurez-vous pas l’impression sur le moment, mais vous en conviendrez quand vous ferez le bilan de cette année. De plus, vous serez soutenu à partir de cet été par un très puissant Jupiter qui siégera dans son signe d’exaltation, le Cancer, et vous ouvrira de superbes horizons. Cerise sur le gâteau, vous aurez Neptune à votre disposition, une planète qui accentue votre intuition (déjà très forte) et donne une belle inspiration à ceux d’entre vous qui sont artistes, écrivains, etc. Mais il pourrait aussi être question de faire un enfant, d’en accueillir un, ou de développer des sentiments amoureux (ou filiaux) très fusionnels.

Horoscope 2022 Scorpion 2ème décan

du 2 au 12 novembre


Comme beaucoup d’autres, il faudra probablement vous serrer la ceinture en 2022. Saturne ayant fait une incursion dans votre décan, le plaisir et la légèreté ne seront pas au rendez-vous, mais ce n’est qu’au dernier trimestre de l’année que vous serez tous vraiment concernés. Cette planète nous confronte toujours à une réalité que l’on ne peut nier et avec laquelle il faut impérativement cohabiter.

Mais il y a un élément très positif dans votre thème cette année, c’est l’arrivée, fin juin, de Jupiter chez l’ami Cancer. La planète vous invitera à voir plus grand, à aller plus loin, mais grâce à Saturne qui vous limitera, vous ne dépasserez pas les bornes comme vous avez parfois tendance à le faire ! Disons que ce sera un facteur d’équilibre. Mais il est possible aussi que vous connaissiez d’un côté un événement heureux (une naissance ?) et de l’autre une situation qui vous rende très soucieux.

Horoscope 2022 Scorpion 3ème décan

du 12 au 22 novembre


Aucune dissonance sur votre décan cette année ! C’est rare et cela mérite d’être mentionné. Mais consultez votre ascendant, il s’y passe peut-être plus de choses.

Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, aucune de ces planètes ne vous regarde et cela veut dire, pour beaucoup, que vous avez un boulevard devant vous. Il faudra toutefois éviter les ambitions démesurées. Saturne approchant votre décan en fin d’année et y revenant en 2023, il sera de bon ton de rester pondéré, vous n’aurez qu’à vous en féliciter. Par ailleurs, vous ne serez pas formidablement à l’aise sur le plan financier et vous vous verrez peut-être obligé de faire quelques sacrifices personnels pour le bien commun (c’est une atmosphère générale). À moins que vous n’ayez affaire à l’administration fiscale pour un redressement, surtout vers le printemps. Rien de dramatique, mais cela vous minera quand même pendant quelques jours.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.