Horoscope 2022 Sagittaire

Sagittaire horoscope annuel 2022



Sagittaire 2022



Horoscope 2022 Sagittaire 1er décan

du 22 novembre au 2 décembre


Si Jupiter, votre planète, vous offre la possibilité de vous associer, de signer un gros contrat, voire de faire une rencontre amoureuse… ou, au contraire, si elle vous afflige d’un procès, les choses seront réglées en mars ! En revanche, ce qui s’installe pour un certain temps, c’est la dissonance de Neptune. Il n’y a pas forcément d’événement précis rattaché à cette configuration, mais c’est un processus qui s’est mis en route pour dissoudre quelque chose : une relation, une situation familiale, voire des illusions que vous avez longtemps entretenues.

S’ensuivent, obligatoirement, des prises de conscience qui peuvent vous inciter à vous poser des questions sur vous-même, ce que vous n’aimez pas faire… Par ailleurs, et c’est une bonne chose, Uranus vous envoie toujours de bons aspects, dont la vocation est de vous libérer de schémas obsolètes et de vous inciter à faire des expériences qui vous en apprendront beaucoup sur vous-même.

Horoscope 2022 Sagittaire 2ème décan

du 2 au 12 décembre


Vous aurez droit à l’opposition de Jupiter, chanceuse pour les uns, source de tracasseries pour les autres. Mais vous l’avez déjà expérimentée en 2021, vous savez donc de quoi il retourne et vous savez aussi ce que vous avez à faire – concernant une association, ou votre couple. Par ailleurs, Uranus entame un bon aspect avec votre décan, ce qui est important, car cela va vous permettre de vous débarrasser de schémas obsolètes et de faire du neuf. Vous serez même très créatif, trouvant des solutions parfois surprenantes à vos problèmes. Vous pourriez, par exemple, envoyer promener certaines personnes auxquelles vous sembliez pourtant tenir, ou vous passionner pour une toute nouvelle activité et en laisser tomber d’autres… Si vous cherchez à avoir un enfant, vous serez peutêtre obligé de recourir à certaines technologies médicales. Pluton aura également une légère influence sur vous, surtout dans le domaine financier. Avec cette planète, c’est tout ou rien : les uns s’enrichiront, tandis que d’autres connaîtront des fins de mois difficiles.

Horoscope 2022 Sagittaire 3ème décan

du 12 au 21 décembre


À part l’opposition de Jupiter au printemps, vous n’avez pas d’aspect majeur sur votre décan. À priori, ce sera donc une année de transition ; il faudrait savoir ce qui se passe dans votre thème personnel pour être plus précis. En principe, Pluton (mutations) n’est pas très active, mais elle occupe votre secteur d’argent et peut vous aider à vous enrichir ou au contraire entraîner une nette diminution de votre pouvoir d’achat (avec elle, c’est tout ou rien). Uranus (progressions) n’est pas encore en harmonie avec vous, mais elle occupe le secteur sentimental de votre thème, qui représente aussi vos créations, les enfants. Il se peut que vous ayez des aspirations dans ces domaines, un besoin de changement, d’évolution. Mais ce n’est pas encore pour tout de suite. Saturne (soucis) ne vous envoie aucun aspect direct mais occupe votre signe d’ombre, le Scorpion.

Soyez attentif à ne pas dépasser les limites de la légalité, car la planète ne jouera pas son rôle de gendarme et vous risquez d’aller un peu trop loin dans votre volonté de puissance !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.