Horoscope 2022 Poisson

Poisson horoscope annuel 2022



Poisson 2022



Horoscope 2022 Poisson 1er décan

du 19 au 29 février


2022 est une année forte, constructive, qui vous voit déterminé à avancer et à faire quelque chose de votre vie. La chance reviendra grâce à Jupiter (à partir du printemps) et les planètes lentes vous guideront avec beaucoup de sagesse. La première à vous offrir ses services est Saturne, quasiment toute l’année en bonne harmonie avec votre décan. Vous pourriez reprendre des études ou acquérir une solide formation, qui vous servira pendant de longues années. À moins que vous n’étendiez vos prérogatives dans votre travail. La seconde planète à vous soutenir, et la plus importante puisque c’est la vôtre, est Neptune : conjointe à votre Soleil, elle vous ouvre à la vie, aux autres et surtout à vous-même, à vos secrets et richesses enfouis. Il se peut que vous vous découvriez des talents et surtout une belle créativité. Mais gare aux rêves stériles qui ne peuvent que provoquer des déceptions.

Horoscope 2022 Poisson 2ème décan

du 29 février au 10 mars


Vous disposerez cette année des bons influx de deux planètes, Saturne et Pluton. Ce sont des planètes dites « collectives », mais elles peuvent avoir malgré tout une influence sur votre vie personnelle, si elles se placent dans un des « angles » de votre zodiaque. À savoir dans votre ascendant, dans votre descendant, au zénith ou au nadir. La première aura pour mission de donner plus de stabilité à votre vie et de stimuler votre ambition. Vous progresserez lentement mais sûrement, et tout apprentissage (études et dérivés), toute expérience positive ou négative vous enrichira. Même chose pour Pluton, qui vous fera profiter des avantages d’une vie amicale plus présente, ou d’une passion pour quelque chose. Uranus (changements) commencera elle aussi à vous envoyer quelques influx, dont les effets parfois libérateurs se feront sentir dans votre relation à l’argent. Vous pourriez vous défaire des contraintes qu’il vous impose, ou au contraire les subir davantage (en fonction de votre thème).

Horoscope 2022 Poisson 3ème décan

du 10 au 20 mars


Autant vous le dire tout de suite, vous n’aurez aucune difficulté majeure cette année. En tout cas sur votre décan solaire. Mais il faut également consulter les prévisions pour votre ascendant, très importantes sur le plan relationnel. Prenons les planètes dans l’ordre… Saturne, qui joue souvent le rôle de tuteur ou de gendarme, ne vous enverra pas d’aspects cette année, mais elle occupe un signe en harmonie avec le vôtre et si vous avez un souci quelconque, vous prendrez les choses en main et le réglerez rapidement. Uranus, planète des changements, est très loin de vous envoyer des aspects elle aussi, mais sa présence dans votre secteur de l’argent est de nature à vous faire changer d’attitude dans ce domaine.

Pas cette année, mais vous vous poserez des questions. Neptune est très loin de vous, de même que Pluton.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.