Horoscope 2022 Capricorne

Capricorne horoscope annuel 2022



Capricorne 2022



Horoscope 2022 Capricorne 1er décan

du 21 au 31 décembre


Pluton commence à se retirer de votre configuration : si vous n’avez eu que des ennuis depuis quelques années (en gros depuis 2017), cela tire à sa fin ! Il reste Uranus, bien sûr, qui vous enverra sa dissonance à quelques reprises cette année, mais même si elle provoque des bouleversements, elle a un effet très positif : celui de vous libérer de vos contraintes et de vous construire une vie plus en phase avec vos aspirations. Cela passe par un lâcher-prise ; c’est toujours difficile pour le Capricorne, mais à terme vous en serez très content. Neptune, planète du collectif, et qui gère vos intuitions, sera en bon aspect avec vous toute l’année, c’est un climat de fond très positif pour vous. Vous serez plus « branché » sur l’actualité, ou trouverez un moyen d’expression qui atteindra plus facilement ceux à qui vous vous adressez. Par ailleurs, les associations, le travail en tandem ou en équipe seront à l’honneur.

Horoscope 2022 Capricorne 2ème décan

du 1er au 10 janvier


Uranus (changements) et Pluton (mutations) sont les deux planètes qu’il faudra suivre de près cette année. Si elles sont toutes deux en aspect disharmonieux avec vous, elles seront aussi très souvent en dissonance entre elles et ce sera, non seulement pour vous mais aussi pour les autres, le moment de casser des structures obsolètes, d’en finir avec des schémas pesants et contraignants. Il ne faut pas se le cacher, ce sera parfois très ennuyeux, mais c’est la condition sine qua non pour que votre vie évolue au lieu de régresser. Vous serez par ailleurs, en début et en fin d’année (à partir de septembre), « coaché » par votre planète maîtresse, Saturne. Elle occupe un secteur d’espoirs et de projets, guère en phase avec cette planète passéiste. Le problème est donc que vous serez peutêtre trop conservateur : c’est ce qui rendra le travail rénovateur de Pluton et Uranus si difficile.

Horoscope 2022 Capricorne 3ème décan

du 10 au 20 janvier


Peu d’aspects sur votre décan à l’horizon de 2022. Consultez votre ascendant, peut-être sera-t-il plus parlant. Les planètes lentes, qui constituent la toile de fond sur laquelle vous évoluez, ne seront pas en rapport avec votre décan cette année, ce qui peut être une bonne chose car cela vous permettra d’avancer sans rencontrer d’obstacle. Du coup, vous pourrez vous investir à fond dans vos activités, professionnelles ou personnelles, et vous y épanouir. Toutefois, il y a de grandes dissonances dans le ciel qui concerneront probablement tout le monde, et vous y serez forcément sensible même si cela n’influe pas sur votre vie personnelle. Vous en serez simplement le spectateur et peut-être le commentateur ; vous aurez envie de communiquer vos impressions, vos analyses, tout en prenant de la hauteur comme vous le faites habituellement. À ce titre, la fin du printemps et l’été pourraient être très « chauds » !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.