Horoscope 2022 Balance

Balance horoscope annuel 2022



Balance 2022



Horoscope 2022 Balance 1er décan

du 23 septembre au 3 octobre


Comme l’année dernière, Jupiter vous envoie de bons et chaleureux aspects, qui apporteront certainement un grand épanouissement dans l’un des domaines de votre vie. Mais vous recevez encore une dissonance d’Uranus, heureusement en passe de se terminer. Elle a certainement bouleversé l’ordre des choses dans votre vie relationnelle et certains ont repris le contrôle. Si vous étiez dans une situation de dépendance, vous avez retrouvé une certaine autonomie, que ce soit par vous-même ou par la force des choses… et non sans quelques dégâts. À moins que votre partenaire ne vous ait imposé brutalement sa volonté de reprendre sa liberté. Mais c’est en train de se terminer, puisque Uranus s’intéressera à votre deuxième décan à partir du mois d’avril. Le seul problème viendra, comme d’habitude, de Saturne qui occupe votre secteur d’argent. Soit il faudra vous serrer la ceinture pour faire des économies, soit vous manquerez de fonds pour réaliser l’un de vos projets.

Horoscope 2022 Balance 2ème décan

du 3 au 13 octobre


L’année sera très sympathique pour un grand nombre d’entre vous, qui auront l’impression de progresser enfin, dans leur vie professionnelle ou privée. Et cela en dépit de la dissonance que Pluton entame avec votre signe. Elle est chargée de vous « nettoyer » des angoisses et des craintes qui vous empêchent le plus souvent d’avancer, son influence étant plus psychologique que matérielle. Il n’est pas exclu que vous constatiez une recrudescence de vos problèmes intimes, et c’est probablement ce qui vous poussera à les affronter courageusement.

Uranus entamera, pour sa part, une opposition avec votre décan qui ira dans le même sens que Pluton : il faut changer quelque chose dans votre manière d’être en relation aux autres, ne plus craindre d’être abandonné ou de vous retrouver seul, par exemple. Mais c’est un travail de longue haleine. La vie pourrait cependant vous imposer certains changements un peu brusques.

Horoscope 2022 Balance 3ème décan

du 13 au 23 octobre


Vous n’avez pas eu la chance de recevoir les bons influx de Jupiter en 2021, et vous avez même subi de vilains aspects de Saturne. Ils sont à présent terminés : la planète occupe le Scorpion, vous n’avez plus rien à craindre d’elle. Les autres planètes lentes ne vous envoyant aucun influx, cette année 2022 sera apaisante, réparatrice même pour certains. Vous devriez d’ailleurs disposer d’une certaine chance lorsque Jupiter sera en phase avec vous, du 12 mai au 26 juin. Mais son parcours sera trop rapide pour entraîner des événements marquants – quoique…

Le plus important sera de vous occuper de vous-même et d’éviter toute contrainte inutile. Ne vous mettez pas la pression professionnellement, vivez le moment présent sans anticiper les problèmes. Il faut être votre propre « bon » parent et vous traiter avec égards : après un transit de Saturne, il est important de ne pas trop exiger de soi-même.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.