Horoscope 2022 Taureau

Taureau horoscope annuel 2022



Taureau 2022



Horoscope 2022 Taureau 1er décan

du 20 au 30 avril


Une grande partie de l’année est marquée par l’opposition de Saturne, que vous avez déjà vécue en 2021. Elle a plus ou moins d’impact sur vous selon votre thème de naissance mais, d’une manière générale, c’est un aspect qui joue un rôle de frein. Il vous pousse à tergiverser et à vous interroger – sur vous ou sur l’autre – mais ne vous engage pas à l’action ! Il se peut aussi que, sous cette conjoncture, votre couple batte de l’aile mais que vous supportiez vaillamment la situation, parce que vous êtes fait comme ça : vous ne lâchez pas prise à la première secousse. Avec Saturne, on a de toute manière davantage tendance à s’accrocher qu’à laisser tomber. À partir de septembre, vous serez tranquille car la planète s’adressera au deuxième décan, mais il sera bon de faire un petit bilan cet été, afin de savoir quelle leçon vous pouvez tirer de ce transit de Saturne qui est aussi la planète de la sagesse.

Horoscope 2022 Taureau 2ème décan

du 30 avril au 10 mai


Même si Saturne n’est pas physiquement face à vous, elle vous influencera quand même cette année. Il ne faut donc pas vous attendre à ce que les choses vous soient offertes sur un plateau. Freins et difficultés seront nombreux et vous n’aurez pas d’autre choix que de suivre le mouvement, d’attendre sagement que les choses aillent mieux. Ça ne sera pas la catastrophe, il ne faut pas exagérer, d’autant que Pluton entame un bon aspect avec vous et que vous aurez de belles opportunités dans le registre professionnel. Soit vous approfondirez vos connaissances et cela vous donnera plus de pouvoir sur le plan professionnel, soit vous explorerez de nouveaux centres d’intérêt qui pourraient peu à peu se transformer en passion : la politique, par exemple, ou la religion. Un voyage initiatique pourrait également être au programme, surtout si vous êtes du début du décan.

Horoscope 2022 Taureau 3ème décan

du 10 au 20 mai


Bonne nouvelle : il n’y a aucune dissonance sur votre décan ! Vous pouvez donc vous préparer à une année 2022 plutôt calme même si, comme les natifs des autres décans, vous avez en tête d’acheter ou de vendre un bien. Si vous devez concrétiser quelque chose dans ce domaine, ce sera au printemps… Mais les conditions économiques n’étant pas idéales, il est possible que vous ayez du mal à trouver un financement, à l’instar de vos acheteurs si vous avez mis quelque chose sur le marché. Sinon, rien ne sera un souci, sauf si votre nature vous porte à exagérer certains événements dans la deuxième partie de l’année. Votre machine à penser fonctionnera trop et votre imaginaire s’en mêlant, vous verrez votre situation différente de ce qu’elle est en réalité. Comme on dit, vous en rajouterez, parfois sans vous en apercevoir. Si vous êtes du début du décan, après juin, il est possible qu’il y ait un mariage dans votre entourage, ou qu’une « pièce rapportée » fasse son apparition.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.