Horoscope 2022 Lion

Lion horoscope annuel 2022



Lion 2022



Horoscope 2022 Lion 1er décan

du 22 juillet au 2 août


Vous démarrez l’année sur les chapeaux de roues, d’autant que Saturne ne vous embête pas trop. Au contraire, la planète de la rigueur jouera un rôle de frein très utile lorsque vous aurez tendance à vous emballer et à aller trop vite en besogne.

Toute action, tout projet devra être construit sur des bases solides et le temps sera votre allié en toute circonstance. Des projets, vous en aurez à la pelle jusqu’en juillet. Il vous faudra cependant faire un tri et veiller à ne pas partir dans toutes les directions, d’autant qu’ils ne seront pas faciles à concrétiser à cause des freins saturniens. Mais ceux-ci disparaîtront définitivement à la fin de l’été. Un été qui ne sera pas le moment le plus facile de l’année, et pas seulement pour vous ! Une crise économique pourrait prendre de l’ampleur et nous obliger tous à faire preuve de rigueur.

Horoscope 2022 Lion 2ème décan

du 2 au 12 août


Si vous avez à vous plaindre de la conjoncture, ce sera surtout à cause de la dissonance que Saturne vous enverra à la rentrée, et qui se fait déjà sentir en début d’année. Vous aurez certainement de très intéressants projets sous le coude, surtout à partir d’avril, mais étant donné qu’ils impliqueront un choix difficile, il ne faudra surtout pas vous précipiter. Si vous décidez de mettre quelque chose en vente pour concrétiser l’un de ces projets, ou désirez au contraire acquérir un bien, attendez-vous à ce que cela ne se passe pas aussi vite que prévu. Il se peut que le marché ne soit pas du tout ce à quoi vous vous attendiez. Si vous êtes obligé de vendre, vous risquez de vendre à perte… ou de demander un prix trop élevé et de ne pas avoir d’acheteur. Enfin, si vous parvenez à acheter, vous serez obligé de vous serrer la ceinture au quotidien pour pouvoir honorer vos traites.

Horoscope 2022 Lion 3ème décan

du 12 au 23 août


Vous n’avez rien à craindre des astres cette année ; au contraire, vous aurez tout à en attendre. L’espoir, les projets, votre vision du futur seront le plus souvent au premier plan, avec des opportunités à saisir. Mais il faudra sauter sur les occasions, car la période de chance ne sera pas très longue et, après coup, vous regretterez de ne pas vous être donné un peu plus de mal ! Saturne ne vous enverra aucune dissonance, mais approchera votre décan en toute fin d’année ; inutile de vous faire du mouron, vous serez averti dès le mois d’octobre des problèmes qu’elle vous posera l’année prochaine. Aucune autre planète lente ne s’intéressera à votre décan, mais certains natifs des 22 et 23 août auront quelques échos des soucis parfois incompréhensibles et générateurs d’instabilité que Neptune a pu créer les années précédentes. Toutefois, ce ne sera rien comparé à ce que vous avez pu vivre en 2021 !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.