Horoscope 2022 Gémeaux

Gémeaux horoscope annuel 2022



Gémeaux 2022



Horoscope 2022 Gémeaux 1er décan

du 20 au 31 mai


Votre année ne sera peut-être pas aussi passionnante que l’a été 2021, mais vous aurez quand même droit à plusieurs bons aspects, et à une seule dissonance : celle de Neptune, qui risque en effet de vous ennuyer car elle vous place dans une forme d’incertitude qui vous oblige à vous poser des questions sur votre avenir, probablement professionnel. Mais cela peut être lié aux changements qu’Uranus vous incite à engager, des changements auxquels vous aspirez et qui touchent votre vie relationnelle, ainsi que vos projets. Les uns changent de direction, se fixent de nouveaux objectifs et se donnent les moyens de les atteindre, même s’ils ne savent pas précisément quel chemin prendre. Les autres fréquentent un nouveau milieu, peut-être grâce à un nouveau job, et renouvellent leur cercle amical. Mais il y a des « planches pourries » et certainement de grosses déceptions.

Horoscope 2022 Gémeaux 2ème décan

du 31 mai au 11 juin


À part le passage de Jupiter dans votre décan, que nous détaillerons plus loin, vous n’aurez qu’un aspect direct, celui d’Uranus, la planète qui gère vos progressions, vos changements. Grâce à elle, vous vous investirez à fond dans un projet qui pourrait vous permettre de prendre votre indépendance et de monter votre propre affaire. En ce qui concerne les autres planètes, il sera plus question d’ambiance que d’événements particuliers, à moins qu’il ne se passe quelque chose dans votre ascendant : les prévisions le concernant sont souvent plus pertinentes. En tout cas, pas d’aspect direct de Pluton qui occupe votre secteur des finances. C’est peut-être le domaine qui vous donnera le plus à réfléchir cette année : votre rapport à l’argent est en train d’évoluer et vous devez le surveiller ! Pas d’aspect non plus venant de Saturne, qui occupe cependant votre secteur du travail – un domaine où vous aurez des petits soucis à gérer, que ce soit à cause de collègues ou d’employés.

Horoscope 2022 Gémeaux 3ème décan

du 11 au 21 juin


Jupiter occupera votre décan du 12 mai au 26 juin, une période très chanceuse.
Mais ce sera le seul moment où vous serez vraiment actif, car vous n’avez pas d’aspect important sur votre décan le reste du temps. Cela signifie que si quelque chose doit bouger dans votre vie, vous ne serez pas aidé ni contrarié par les planètes ! Il vous reviendra de créer les opportunités et de les saisir quand elles se présenteront à vous. L’argent sera probablement une de vos principales préoccupations : vous y penserez beaucoup, surtout si vous êtes de ceux qui veulent investir dans un bien immobilier. Mais vous reculerez devant la lourdeur des échéances, qui vous obligeraient à dépenser le strict minimum par ailleurs.

Vous vous demanderez si cela vaut vraiment le coup de tant vous endetter au détriment de votre qualité de vie. Mais, apparemment, vous n’êtes pas seul à prendre les décisions.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.