Horoscope 2022 Cancer

Cancer horoscope annuel 2022



Cancer 2022



Horoscope 2022 Cancer 1er décan

du 21 juin au 2 juillet


L’année promet, puisque Jupiter atteindra votre signe le 26 juin ! C’est une configuration que vous rencontrez tous les 12 ans, sa dernière visite remonte donc à juillet 2015. Selon votre thème natal, cela peut vous hisser sur un piédestal… ou vous en faire chuter ! Mais vous avez d’autres atouts dans votre ciel, et en particulier de bons aspects de Saturne et Neptune. Pour ce qui est de Saturne, elle sera en harmonie avec votre décan jusqu’à fin septembre et vous donne depuis un certain temps déjà un équilibre qui vous manquait. En effet, vous avez droit depuis deux ans à une dissonance d’Uranus qui n’a pu que vous déstabiliser en vous imposant des changements, des ruptures de rythme, bref des contraintes dont vous ne vouliez pas ! Aujourd’hui, vous avez fait le ménage dans votre vie et tout va bien. Un vrai renouveau s’est même installé pour un grand nombre d’entre vous, qui en ressortent en se sentant plus forts.

Horoscope 2022 Cancer 2ème décan

du 2 au 12 juillet


Bien évidemment, vous aurez vous aussi droit à la présence de Jupiter dans votre décan, mais ce sera plus compliqué que pour les natifs du mois de juin.

Vous devrez en effet gérer deux dissonances : celle d’Uranus et celle de Pluton.

Uranus arrive, alors que Pluton a déjà commencé à vous envoyer ses influx complexes l’année dernière. Il s’agit essentiellement de problèmes relationnels récurrents et surtout de pressions, de tensions, de jalousies et de rivalités, que ce soit en famille ou dans la vie professionnelle. C’est épuisant, certes, mais cela vous oblige à vous renforcer intérieurement et à vous affirmer davantage. En cela, vous serez aidé par les influx de Saturne, présents au début de l’année et à partir de la rentrée. Ils seront une aide conséquente car ils vous permettront de faire face avec intelligence et pragmatisme à ce que la vie vous impose.

Toutefois, certains (nés autour des 3, 4 et 5 juillet) seront très tentés de tout envoyer promener, surtout cet été.

Horoscope 2022 Cancer 3ème décan

du 12 au 22 juillet


Si l’on ne considère que votre décan, l’année 2022 sera sans grand relief !
Consultez tout de même les prévisions pour votre ascendant, on ne sait jamais… Si aucune grosse dissonance n’est à prévoir, vous n’aurez pas non plus d’aspect enthousiasmant. Si vous êtes du début du décan, vous apprécierez la présence de Jupiter à l’orée de votre décan, mais ce sera en fin d’année ! Cela pourrait être source de chance pour certains, toutefois il ne faut préjuger de rien car Jupiter peut autant vous porter aux nues que vous discréditer… D’une manière générale, l’année sera mouvementée sur le plan politique ; il y aura probablement un tour de vis du côté de l’économie et vous en aurez obligatoirement des échos. Si vous avez votre propre affaire, et même si vous êtes salarié, il faudra certainement faire quelques sacrifices pour notre avenir à tous, mais vous ne serez pas le seul !

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.