Horoscope de Février 2020 du Capricorne

Capricorne Février 2020


Capricorne Février 2020

Un mois de février très famille et ça s’agite dans votre foyer et on ne peut pas dire que l’agitation soit ce que vous préférez le plus mais elle viendra de vous, alors… !

Capricorne L’amour: Février 2020

Le week-end du 11-12 février est très prometteur pour les natifs du 1er décan. Mars et Vénus en bonne position vous promettent un week-end sous la couette, vous vous sentirez bien chez vous et vous y resterez avec votre partenaire. Et vous ne quitterez pas votre lit, sauf pour préparer un bon petit repas à partager en amoureux. Si vos enfants sont chez vous, vous préparerez votre soirée de la Saint Valentin, vous astiquerez le chandelier, téléphonerez au fleuriste pour avoir des pétales de rose...La passion vous tient.

Les célibataires trouveront facilement des partenaires mais seront toujours dans l’exigence de la rencontre de la personne idéale.

Par contre les natifs de la fin du 2e décan rencontreront des problèmes, leur histoire d’amour est difficile à vivre, des tensions sont dans l’air.

Capricorne Votre vie sociale: Février 2020

Vos finances se portent très bien et si certains ont eu dernièrement un litige financier, la période du 7 au 26 février est excellente pour le régler et trouver une solution définitive.

Vos placements sont bons, vous gérez votre budget, vos capitaux, prudemment mais sûrement. Vous avez fait fructifier votre capital, vous vous êtes mis à l’abri des coups durs, ainsi que vos proches, votre famille.

Votre côté fourmi est récompensé.

Il est possible que certains décident de vendre leur maison ou appartement pour acheter un nouvel espace de vie et y emménager. La décision sera rapide et radicale, vous ne laisserez pas le choix à votre entourage.

Mon conseil du mois

Ce n’est pas votre genre de prendre des décisions hâtives, laissez vous quelques jours pour réfléchir.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.